Agenda Rendez-vous du 18 septembre 2018 au 19 septembre 2018

Hackathon « Inventer ensemble la santé de demain »

CPAM de Loire Atlantique
9 rue Gaétan Rondeau 44958 Nantes

Inscrivez-vous

La Caisse Primaire couvre 1,1 millions de personnes sur le territoire de la Loire Atlantique et verse plus de 3,2 milliards d’euros de prestations au titre des risque maladie et accident du travail / maladie professionnelle.

 

Rendez-vous les 18 et 19 septembre 2018

 

La Caisse Primaire souhaite s’investir davantage dans la prévention et accompagner les assurés dans la gestion de leur capital santé tout au long de leur vie en leur apportant des solutions concrètes. Elle souhaite ainsi co-construire des services innovants en mettant à profit la richesse de l’écosystème local et la connaissance accumulée sur ses clients pour leur offrir une expérience rénovée visant la fluidité du parcours et sa personnalisation pour faciliter les démarches.

 

La participation au hackathon est ouverte aux entreprises & start-ups. Chaque entreprise participante devra proposer un projet en lien avec la thématique du Hackathon. Des étudiants de l’école de Design de Nantes Atlantique et des salariés de la CPAM de Loire-Atlantique viendront renforcer les équipes. Les porteurs de projets peuvent également participer au Hackathon.

 

Inscription obligatoire

Pour plus d’informations, vous pouvez télécharger le cahier des charges

Vous avez des questions, prenez contact avec Simon Boisserpe mailboisserpe@atlanpole.fr

Retour à l'agenda
Inscrivez-vous