Actualités 22 janvier 2019

Teester lance 11 nouveaux partenariats en cette rentrée 2019

Les solutions de la startup Nantaise continuent de séduire les grandes enseignes qui cherchent à augmenter leurs ventes grâce aux vidéos de leurs clients. Ainsi en ce début d’année ce...

Les solutions de la startup Nantaise continuent de séduire les grandes enseignes qui cherchent à augmenter leurs ventes grâce aux vidéos de leurs clients. Ainsi en ce début d’année ce sont 11 nouveaux clients qui lanceront des projets de vidéos consommateurs : Decathlon, Besson Chaussures, Woodbrass, Feelunique, Point P, V33, La Fourchette, Téléshopping, Groupe Casino, Bonne-assurance et ComptaSanté.

Fondée en 2016 et accompagnée par Atlanpole, Teester est une plateforme de vidéos réalisées par les consommateurs, pour les consommateurs.

Leur solution permet à n’importe quelle entreprise d’obtenir des vidéos authentiques sur ses produits et services en donnant la parole à ses utilisateurs. Ces vidéos peuvent ensuite être diffusées sur tous supports marketing (site internet, réseaux sociaux, points de ventes…) pour augmenter les ventes.

Avec ces 11 nouveaux partenariats, la startup compte aujourd’hui une quarantaine de clients actifs et des milliers de vidéos consommateurs créées dans de nombreux secteurs d’activité.

“Encore plus qu’en 2018, la vidéo et le user generated content (contenus générés par les utilisateurs) sont des sujets prioritaires pour les directions marketing de nombreuses marques et sites e-commerce en 2019. Les solutions que nous avons développé ces 2 dernières années ont été conçues pour répondre à ces nouveaux besoins et notre avance technologique sur la vidéo nous permet de nous démarquer de la concurrence.” déclare Julien Chevalier, CEO et fondateur de Teester.

Ces nouveaux partenariats permettent de consolider la position de Teester comme plateforme leader du User Generated Video sur le marché français. Ces projets ouvrent également de nouvelles perspectives de développement sur des secteurs encore inexploités.

“Certains secteurs ont déjà pris le sujet des vidéos de consommateurs à bras le corps, comme c’est le cas pour la cosmétique, le prêt-à-porter ou encore les équipementiers sportifs. Mais aujourd’hui nous voyons un intérêt grandissant pour les User Generated Video dans des secteurs aussi divers que le bricolage, le tourisme ou encore les assurances.”

Alors que le début d’année s’annonce chargé, Teester compte maintenir ce rythme jusqu’en 2020 et mise sur une croissance à 3 chiffres pour une nouvelle année consécutive.

Contact presse

Christophe Pilcher | christophe.pilcher@teester.com

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