Après une levée de fond de 1,6M€ en mai dernier (avec notamment le groupe Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums) la start-up française repérée il y a deux ans par Google depuis peu baptisée Bescent continue son avancée et affirme sa volonté de devenir la référence des produits santé – bien-être par les parfums.
Elle annonce ainsi la nouvelle version de son réveil olfactif, le Sensorwake 2, et la signature d’un partenariat produit avec le groupe français Lexibook, leader européen de produits électroniques pour enfants.
Sensorwake 2, une expérience matinale réinventée
Un an après le lancement du Sensorwake, la société Bescent a écoulé plus de 20.000 produits et près de 100.000 capsules à travers l’Europe accompagnant ainsi plus d’un million de matinées parfumées. A la recherche d’une expérience toujours plus agréable et personnalisée, une nouvelle génération du réveil olfactif est annoncée, appelée Sensorwake 2.
Avec le réveil olfactif Lexibook by Sensorwake réveillez vos enfants avec Olaf de La Reine des Neiges et laissez-les découvrir le monde de leur bonhomme de neige préféré avec le parfum givré de la menthe. Pour un réveil tonique choisissez les déjantés, drôles et joyeux amis Minions, parfum banane ! Une nouvelle expérience magique pour réveiller vos enfants dans l’univers de leur personnage favoris.