Actualité bouillonnante pour Osponso.
Depuis 3 semaines, la startup accompagnée par Atlanpole commercialise sa nouvelle offre. Producteurs d’événementiels sportifs et culturels, les premiers clients ne se font pas attendre. Ainsi, l’agence événementielle sportive Extrasport vient de déployer l’application pour améliorer la gestion de ses partenariats pour la mythique course de trail SaintéLyon. L’agence de marketing Sportif 2J Conseil a également signé un contrat avec Osponso pour gérer la régie commerciale du club de basket de Toulouse. Le Trail Volodalen du Jura, le triathlon de Royan… et la liste des événements sportifs ayant recours à Osponso ne fait que s’allonger.
Pour tout organisateur d’événementiel, la gestion des partenariats est un sujet stratégique mais chronophage. La solution numérique d’Osponso permet de fidéliser les partenaires des organisations d’événements en leur apportant une vision détaillée et transparente des contreparties mises en œuvre et faciliter la recherche de nouveaux partenaires. L’application vient moderniser le process et l’image de l’organisateur vis-à-vis de ses partenaires et réduire le temps passé à cette tâche par les organisateurs d’événements. Elle permet le suivi en temps réel de l’avancement du contrat via une interface accessible à la fois côté annonceur et côté ayant droits. Un moyen efficace de valoriser ses partenaires et de les fidéliser !
L’application séduit aussi le secteur de la culture.
Actuellement, le Rose Festival de Toulouse teste l’application d’Osponso. Osponso s’adapte également aux besoins de plus petites structures associatives. Désormais une offre pour digitaliser son offre de sponsoring à minima leur est proposée à raison de 9 euros par mois.
Osponso ne cesse de s’enrichir son offre. Une nouvelle fonctionnalité permettant de générer des contrats de partenaires et de les suivre jusqu’à signature doit voir le jour prochainement. C’est la fin des versioning et des problèmes de sauvegarde !
Une première levée de fonds vient d’être bouclée qui accompagne la commercialisation de l’offre de la jeune startup atlanpolitaine. Osponso vise au-delà des frontières nationales et travaille actuellement à une deuxième levée de fonds pour 2024.