Novyspec, entreprise atlanpolitaine, amène l’IoT au cœur des métiers de l’inspection industrielle.
Leur solution permet d’embarquer de l’appareillage de mesure ou de télémétrie pour le cas de l’inspection, radicalement différent du process monitoring et surveillance.
A l’occasion de la création de leur antenne parisienne, l’équipe de Novyspec a organisé à Paris cette semaine une rencontre-découverte de leur solution, connectée à celles de leurs partenaires IoT.
Ils prévoient d’organiser une douzaine de petits-déjeuners thématiques en 2018 sur des sujets aussi divers que la métrologie portable, la protection individuelle des inspecteurs, l’analyse d’images, la détection des anomalies d’inspections, l’utilisation des drones, etc.
« Ces rencontres, organisées par Novyspec avec un ou plusieurs partenaires, sont importantes pour nous, à la fois pour nous rapprocher de nos clients mais également pour être un lieu de rencontres entre des industriels utilisateurs et des fabricants IoT » confie le dirigeant Jean-Philippe Lerat.
Il ajoute que l’entreprise est lauréate de la French IoT et qu’ à ce titre, elle exposera à Eureka Park au CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018.