Actualités 12 avril 2017

Le nantais Cedreo s’exporte aux Etats-Unis

Déjà récompensé pour son ascension et la qualité de ses services, Cedreo se fixe un nouveau challenge en exportant son logiciel « Cedar Architect » aux USA !

Cedreo : des outils 3D simples au service des professionnels de l’habitat

Plans 3D, agencement, aménagement, configuration, construction, personnalisation visuelle… depuis 2005, Cedreo conçoit des logiciels pour valoriser les biens des spécialistes de la construction, de l’habitat et de l’immobilier. Sa promesse ? Permettre à une personne lambda de se projeter dans la réalisation d’un espace qui n’existe pas encore grâce à des solutions simples, rapides, ludiques et qualitatives.

Après un autofinancement pendant 6 ans, la start-up effectue une levée de fonds en 2012 et lance successivement :

  • Cedreo Home Planner : Solution permettant aux forces commerciales des constructeurs de maisons individuelles de réaliser rapidement des présentations 3D intérieures / extérieures qualitatives.
  • Cedar Studio : Studio proposant des images de synthèse et visites virtuelles 360° pour un rapport qualité – coût – délai imbattable.
  • My Sketcher, devenu Cedar Architect : Logiciel à destination des professionnels de la construction et de l’aménagement pour la création de présentations 3D sans besoin de formation.

La solution Cedar Architect s’exporte aux USA

Cedar Architect est le seul logiciel au monde permettant à un novice de dessiner en quelques minutes l’intérieur et l’extérieur d’une maison en 3D. 

« Les logiciels leaders américains sont des outils un peu vieillissants avec une approche très technique de la construction. Aucun de ces logiciels n’est capable de créer de belles images rapidement. Avec Cedar Architect nous arrivons avec une solution plus simple, rapide, et à l’approche plus séduisante ! Pour conquérir ce marché nous avons renforcé notre équipe en recrutant des collaborateurs américains ou bilingues avec une très bonne maîtrise du métier de nos clients. Notre ambition est de valider notre modèle aux USA puis dans d’autres pays, en accélérant le rythme. » conclut Mickaël Keromnes, CEO
Cedreo.

Lire le communiqué.

 

Retour aux actualités