Actualités 18 mai 2018

Meyko sera à Viva Technology du 24 au 26 mai 2018

Pour la deuxième année consécutive, la startup nantaise Meyko, accompagnée par Atlanpole, sera présente à l’événement européen incontournable de la tech. Pour cette édition 2018, Meyko exposera sur le Lab...

Pour la deuxième année consécutive, la startup nantaise Meyko, accompagnée par Atlanpole, sera présente à l’événement européen incontournable de la tech. Pour cette édition 2018, Meyko exposera sur le Lab GovTech qui aborde notamment la thématique de la e-santé.

La société Meyko participait pour la toute première fois à VivaTech en 2017 et avait été sélectionnée par Sanofi pour intégrer leur Open Lab. Le premier produit de la startup, un compagnon connecté pour les enfants asthmatiques, a été retenu dans le cadre du challenge «Living with Lifelong Conditions».

Quelques mois après sa participation au CES de Las Vegas en janvier 2017, Meyko a été repérée lors de VivaTech à Paris en juin 2017 comme faisant partie des 8 startups européennes qui innovent dans la santé.

Meyko donne rendez-vous aux familles lors de la journée grand public le samedi 26 mai 2018 !

Meyko sera au également au Congrès des Sociétés de Pédiatrie. En parallèle de VivaTech, la société Meyko exposera lors du Congrès des Sociétés de Pédiatrie les 24, 25 et 26 mai à Lyon.
L’ensemble des Sociétés de Pédiatrie s’y réunissent pour permettre des échanges entre tous les partenaires autour d’un programme transversal élaboré par un conseil scientifique commun.

Meyko est destiné aux enfants entre 3 et 10 souffrant d’asthme. Mais la startup travaille d’ores et déjà à des applications concernant d’autres maladies chroniques de l’enfant. Ainsi, ce Congrès leur permet de prolonger leur démarche de co-construction permanente de la solution avec les patients et les médecins en rencontrant les différents experts des pathologies chroniques pédiatriques.

LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE

Retour aux actualités