Lundi 27 mars, à l’issue de l’Assemblée Générale annuelle de l’Association française des pôles de compétitivité (AFPC), le Ministre délégué chargé de l’industrie de l’Industrie Roland Lescure en présence d’Harold Huwart, représentant de Régions de France et Vice-président de la Région Centre Val-de-Loire, a annoncé les résultats de la reconduction de la labellisation des pôles de compétitivité (2023-2026).
Les sept structures basées en Bretagne comme en Pays de Loire se voient confirmer leur labellisation pour une durée de quatre ans !
Atlanpole en tant de Hub territorial d’innovation, pilote d’Atlanpole Biotherapies, co-pilote du Pôle Mer Bretagne Atlantique, relais opérationnel des pôles Images et Réseaux et S2E2 et partenaire d’EMC2, ID4Mobility et Valorial se réjouit de cette nouvelle, qui signe la reconnaissance de la qualité de l’écosystème de l’innovation du Grand Ouest.
Un écosystème vertueux inspiré et connecté, au service de l’industrie, de la santé, de l’alimentation et de la mobilité du Futur et d’une transition énergétique et écologique résolument offensive portée par l’innovation.