Actualités 8 décembre 2017

GREENSPECTOR accompagnera Merck en 2018 dans une démarche d’efficience énergie-ressources de ses applications

Merck officialise le déploiement de la solution GREENSPECTOR, société accompagnée par Atlanpole, en 2018 s’engageant ainsi dans une démarche de réduction des impacts écologiques et économiques de ses déploiements de logiciel.

Un projet de déploiement international de la solution GREENSPECTOR

Merck officialise un accord commercial pour déployer la suite GREENSPECTOR sur 2018 avec ses équipes de vérification et validation, en collaboration avec ses partenaires de développement en Inde, Pologne, Ukraine et Etats-Unis sur environ 10 applications.

La suite GREENSPECTOR a été évaluée durant un projet pilote de 3 mois pour mesurer et améliorer la performance et l’efficacité des applications au cours du cycle de vie. Merck s’engage ainsi dans une démarche de réduction des impacts écologiques et économiques de ses déploiements de logiciel.

Thierry LEBOUCQ, président de GREENSPECTOR :

« Nous sommes très fiers d’accompagner le groupe MERCK dans le déploiement de notre solution pour aider les équipes numériques à développer des applications plus efficientes et performantes. La particularité de ce déploiement est qu’il concerne à la fois le propriétaire de l’application mais aussi les partenaires de développement du Groupe. C’est dans ce contexte de «démarche globale d’éco-conception» des services numériques que la solution GREENSPECTOR peut apporter le plus de gains économiques et environnementaux. Ce contrat s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation que nous déploierons en 2018 avec un renforcement de nos fonds propres. »

Lire le communiqué de presse

Retour aux actualités