Clever Cloud est une entreprise qui édite une plateforme d’ IT Automation (“usine logicielle”) sur un cloud à la fois public, mais aussi privé, à destination des petites et grandes entreprises.
Pour entamer la nouvelle année, Clever Cloud sort “Metrics”. Un système d’analyse du comportement des applications de ses clients. Basé sur une technologie avancée permettant le stockage de données de l’ordre de la seconde sur plusieurs années, Clever Cloud Metrics va permettres aux utilisateurs de Clever Cloud d’avoir une vision analytique sur le comportement de leur applications: CPU, RAM, charge réseau, disque mais aussi applicative propre à chaque plateforme.
Une année 2018 marqué par l’arrivée de nouveaux arrivants
Fort de la sa croissance de son chiffre d’affaire excellente en 2017, Clever Cloud renforce ses équipes de deux personnalités en ce début d’année: Ludovic Piot, précédemment architecte DevOps chez Oxalide, et Hubert Sablonnière, auparavant développeur chez OpenDevice.
Au cours de l’année 2018, Clever Cloud compte recruter de façon régulière, afin de renforcer sa croissance, et partir à la conquête des territoires Européens et Asiatiques en se focalisant sur l’amélioration de la qualité de service de ses clients. Et ce, toujours dans le but de permettre à ses
clients français (Airbus, MAIF, Manitou…) comme étrangers d’accélérer leur transition numérique et à les aider à créer des services innovants conçus plus rapidements, avec une garantie sur leur souveraineté Européenne. “ Cette technologie va encore accélérer l’adoption des développeurs au déploiement aisé sur Clever Cloud en leur fournissant une vision sur les datas qui leur manquait ” comment Laurent Doguin, VP of developers relations.