Portrait Publié le 7 octobre 2016

Julien HERVOUËT

Entreprise : iAdvise

Poste : Co-Fondateur

Année de création : 2010

Atlanpole : Votre Activité en quelques mots : Julien HERVOUËT :

iAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects, qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux, depuis un seul et même outil (Chat, Voice, Video). Les internautes sont conseillés en temps réel par le service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques. En remettant de l’humain dans la relation client en ligne, nous permettons aux entreprises d’accroître la satisfaction et la fidélité client, et de booster leurs performances. Plus de 2 500 sites dans le monde utilisent notre outil dans tous les secteurs d’activité. L’entreprise collabore notamment avec Cdiscount, BMW, Numericable, VoyagesSNCF, Air France, Boursorama, La Poste ou encore Pôle Emploi.

Le pari de l'hypercroissance.
A. : Votre lien avec l’Ecosystème ? J. H. :

Le lien s’est créé dès les tout débuts d’iAdvize avec l’accompagnement d’Atlanpole. Les échanges croisés avec les différentes industries sont également riches d’apprentissage. De manière générale, à travers Atlantic 2.0, Nantes Tech, etc., l’écosystème numérique et entrepreneurial compte beaucoup pour nous. Nous avons tissé des liens d’amitié mais aussi des partenariats business avec les acteurs de la région. Les premiers prix qu’iAdvize a remporté et qui nous ont permis de gagner en notoriété sont liés à l’écosystème (Trophées Territoires Innovation 2011, Entreprise d’avenir Région Ouest 2014, Révélation de l’Année Fast 50 2015).

A. : Vos Perspectives d’ici 3-5 ans ? J. H. :

Poursuivre notre croissance et conforter notre position de leader européen de la relation client en ligne, notamment en implantant des bureaux dans les capitales européennes et sur le marché nord-américain.

Évolution des effectifs

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