Actualités 10 septembre 2021

Emmanuelle Cazet : une nouvelle compétence au service des deeptech

Emmanuelle Cazet a rejoint l’équipe d’Atlanpole en juin dernier, en particulier sur le #parcours Deeptech. Elle pilote un dispositif (le Deeptech Matching) pour mettre en relation startups deeptech en amorçage...

Emmanuelle Cazet a rejoint l’équipe d’Atlanpole en juin dernier, en particulier sur le #parcours Deeptech. Elle pilote un dispositif (le Deeptech Matching) pour mettre en relation startups deeptech en amorçage ou en croissance avec des profils qualifiés en recherche d’opportunités. Elle anime une communauté de talents intéressés pour intégrer l’aventure Start-ups, et travaille sur l’ensemble des besoins en talents des Start-ups atlanpolitaines et porteurs de projets.

Son parcours professionnel est une mosaïque de métiers différents, mais dont le fil conducteur reste avant tout les rencontres humaines. Initialement versée dans les lettres avec un parcours en diffuseur éditorial puis en librairie, elle arrive sur la fonction RH en 2017 pour accompagner la croissance d’entreprises informatiques.

Ces expériences précédentes ont posé les bases de ce qui constitue aujourd’hui sa vision professionnelle : comprendre les enjeux de chacun pour créer la meilleure synergie possible.

« C’est empreinte de cette énergie que j’intègre une équipe d’experts au sein de l’incubateur Atlanpole et du programme Parcours Deeptech. Quelle équipe formidable au service d’une vision commune : faire émerger et accompagner l’innovation sur le territoire et même au-delà avec les pôles de compétitivités partenaires. C’est en pleinement conscience des enjeux et avec une grande motivation que je contribuerai à soutenir et accompagner les succès des start-ups et entreprises accompagnées. »

 

CONTACT

Emmanuelle Cazet 

Chargée de Matching Talent #Parcours Deeptech

02.49.62.44.26  – cazet@atlanpole.fr  – Linkedin 

Retour aux actualités