La Samoa lance la 7e édition de son accélérateur d’entreprises créatives et culturelles, la Creative Factory Selection. Ce programme d’accompagnement sur neuf mois est destiné aux créateurs et dirigeants d’entreprises dans les industries créatives et culturelles et implantés dans les Pays de la Loire. Ils peuvent déposer leurs dossiers du 9 juin au 24 août.
Un programme d’accompagnement sur neuf mois, de septembre 2020 à mai 2021, destiné aux créateurs et dirigeants d’entreprises dans les industries créatives et culturelles (ICC) qui, en cette période particulière, ont besoin de valider ou repositionner leur offre et leur modèle économique.
// LES POINTS FORTS DU PROGRAMME //
Simplicité
Grâce à l’appui d’une équipe de coachs disponibles, à votre écoute et qui s’adaptent à vos problématiques, tout en étant à vos côtés durant les 9 mois d’accompagnement pour vous motiver et aider à franchir des caps.
Efficacité
L’accompagnement proposé permet de se former sur tous les aspects du développement d’une entreprise, grâce à une équipe d’intervenants experts dans de multiples domaines, avec une grande flexibilité pour répondre aux enjeux propres à chaque projet.
Communauté
Intégrer l’accélérateur Creative Factory Selection, c’est aussi côtoyer d’autres entrepreneurs rencontrant les mêmes questionnements que vous. D’abord, avec les autres membres de la promotion, mais aussi avec le réseau de startups de la Samoa.
// CALENDRIER //
- Dépôt des candidatures en ligne du 9 juin au 24 août 2020
- Réunion publique d’information sur l’accélérateur (dossier, sélection, déroulement, contenu…) le 30 juin 2020 de 9h30 à 11h (inscription)
- Un retour sera fait au porteur de projet sur d’éventuels éléments manquants à compléter, avec possibilité de déposer un nouveau dossier : dépôts avant le 17 juillet 2020
- Sélection des lauréats le 11 septembre 2020