Beau comme un bateau, accompagné par Atlanpole depuis février 2020 dans le cadre de la Manufacturing Factory et coup de cœur du public lors du dernier Forum Atlanpole, veut rendre la navigation accessible au plus grand nombre grâce à des solutions simples et innovantes qui permettent à tous de naviguer facilement. Le Dandy est un bateau électrique monoplace sans permis produit en France. A son bord, goûtez au plaisir d’évoluer librement sur l’eau, seul ou en flottille, en famille ou entre amis.
Les deux jeunes fondateur, Quentin et François, ont passé 2 ans à développer le Dandy sur leurs fonds propres puis l’équipe a ensuite recherché des partenaires bancaires. L’intérêt suscité par les premiers prototypes leur a permis de séduire les différents partenaires financiers. Beau comme un bateau est à présent financé par de l’apport en fonds propres, l’emprunt bancaire et un prêt d’honneur. Grâce à cela, ils ont pu lancer la production de leur moule industriel ainsi qu’une première série de 15 Dandy.
La production du moule industriel a commencé en février dernier. Le moule devrait bientôt être prêt pour lancer la production des 15 premières unités.
L’équipe a ouvert les précommandes fin mars et a reçu rapidement leurs premières commandes. Les premiers Dandy vogueront d’ici juin vers leurs propriétaires. Ils sont également sollicités par des revendeurs qui souhaitent ajouter le Dandy à leur catalogue.
Enfin, pour accompagner le début de la commercialisation du Dandy, leur site internet a fait peau neuve. Depuis votre smartphone vous pouvez, grâce au bouton « réalité augmentée », faire apparaître le Dandy et l’admirer sous toutes les coutures comme s’il était sous vos yeux.