Portrait Publié le 7 octobre 2016

Hakim MOUSLIM

Entreprise : INNOSEA

Poste : PDG

Année de création : 2012

Atlanpole : Votre Activité en quelques mots : Hakim MOUSLIM :

INNOSEA est une société d’ingénierie experte des énergies marines renouvelables.

Nous offrons des services d’ingénierie de concept, basique et détaillée, basée sur la simulation et l’analyse numérique dynamique réalisée à l’aide de logiciels propriétaires innovants ainsi que les solutions métiers de notre secteur.

Nous proposons à nos clients des packages d’ingénierie, des études spécialisées, ainsi que du conseil en stratégie au sein des marchés des énergies marines.

INNOSEA, dont le siège est en France, a une dimension internationale avec une filiale au Royaume-Uni et une présence au Canada.

Une approche d'ingénierie globale des parcs d'énergies marines.
A. : Votre lien avec l’Ecosystème ? H. M. :

Les premiers pas de la société, née à partir de l’École Centrale de Nantes, ont été guidés par l’équipe d’experts et de coachs d’Atlanpole. Nous avons construit notre offre et l’avons orientée vers nos clients grâce à un travail important d’analyse du marché. Les premiers contrats ont été bénéfiques pour comprendre notre présence sur notre marché et comment est perçue notre proposition de valeur.

Notre proximité avec les acteurs académiques et institutionnels, les industriels et donneurs d’ordre majeurs du secteur, nous a aidés à accélérer notre développement en Europe avant de faire le saut en Amérique que nous venons de démarrer.

A. : Vos Perspectives d’ici 3-5 ans ? H. M. :

Devenir la société d’ingénierie de référence sur les énergies marines renouvelables, spécialisée dans le cycle de vie global depuis la conception jusqu’à la mise en oeuvre.

Évolution des effectifs

Évolution du CA

Retour aux portraits