Evènement international du groupe LEYTON dédié au mangement de l’innovation en partenariat avec le magazine Challenges
Programme :
- 16h-18h : Tables rondes locales (France/UK/Espagne/Italie)
- Pour la France, la session sera découpée en 4 grandes thématiques et animée par nos clients sur les points essentiels retenus de notre étude Kantar :
- Diminuer l’impact environnemental : Priorité n°1 des entreprises
- Sauver son innovation : une éligibilité aux aides qui effraie
- Quand l’heure du recours aux aides est venue
- Marketing & Concepts disrupteurs – moteur de l’innovation dans les entreprises
- Pour la France, la session sera découpée en 4 grandes thématiques et animée par nos clients sur les points essentiels retenus de notre étude Kantar :
- 18h-19h : Table ronde mondiale –
- A la sortie de la pandémie, est-ce que l’innovation sera au service des « années Green 1.0 » ou des « années folles 2.0 » ?
SPEAKERS : Microsoft – Partners and startups division General manager / Schneider – Vice President, Strategy & Business Development / Michelin – Vice President Strategic Anticipation, Innovation & Sustainable Development