Actualités 3 octobre 2017

Belle rentrée pour la Start up nantaise Teester qui signe 6 nouveaux contrats en septembre !

Ceux qui pensent que le business s’arrête l’été n’ont pas tout à fait raison ! Pour les start-up pas question de relâcher la cadence, c’est le cas de Teester, start-up accompagnée par Atlanpole, qui voit de nombreux partenariats se concrétiser au mois de septembre grâce à une activité
maintenue sur l’été.

Eram, Leclerc, Allianz, Campings.com, La Compagnie des Animaux et Corsair font appel à La plateforme d’avis clients en vidéo pour donner la parole à leurs consommateurs.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos nouveaux clients ? Julien Chevalier CEO Teester :

Nous sommes fiers d’avoir concrétisé des partenariats avec Eram, Leclerc, Allianz, La Compagnie des animaux, Campings.com et Corsair. Des sujets variés et des campagnes différentes mais avec le même objectif : obtenir des avis clients authentiques de consommateurs grâce à la vidéo.

Des clients et des sujets différents, comment gérez-vous les différentes campagnes ? JC :

Toutes ces grandes enseignes font appel à nous car elles souhaitent mettre en avant les avis de leurs clients par le biais de vidéos authentiques. Grâce à notre plateforme d’avis clients par les consommateurs pour les consommateurs, nous sommes les seuls à pouvoir leur proposer une solution technologique clés en main, leur permettant de récupérer des avis objectifs et ainsi de transformer leurs clients en ambassadeurs de leurs produits et services. Que ce soit pour des chaussures, un voyage, des vacances en camping, les gamers, des produits animaliers, ou dans la grande distribution, les meilleurs ambassadeurs de marques sont toujours les clients existants qui ont utilisé le produit et sont à même de conseiller les futurs clients.

Lire le communiqué

 

Retour aux actualités