MicroEJ, entreprise Atlanpolitaine, a des nouvelles excitantes pour l’industrie de l’IoT concernant sa nouvelle collaboration avec NXP, l’un des premiers fabricants de semi-conducteurs au monde.
MicroEJ, le leader en environnements d’exécution virtuels pour objets connectés, annonce aujourd’hui la disponibilité de son standard de virtualisation MICROEJ VEE sur la très populaire famille de microcontrôleurs NXP i.MX25.
Ces microcontrôleurs éprouvés et fiables, combinés à la technologie de virtualisation de pointe MicroEJ, en font la solution idéale pour les appareils nécessitant des niveaux de fiabilité élevés et une rentabilité accrue, tels que les applications IoT industrielles et automobiles.
“En utilisant les mêmes fondamentaux qu’actuellement utilisés sur les téléphones Android, MicroEJ permet de réduire drastiquement les coûts de développement en offrant un processus agile et itératif, ainsi que la portabilité d’applications à travers tout le portfolio NXP, y compris les matériels historiques” explique le Dr Fred Rivard, président de MicroEJ. “Nous sommes très fiers de participer au succès des microcontrôleurs NXP i.MX25 sur les marchés industriels en y intégrant une solution intégrée et rentable pour les objets électroniques produits en grand volume.”