Emploi / Stage Offre déposée le 9 juillet 2018

Community Lover en Stage (H/F)

Entreprise : Teester

Type de contrat : Stage

Début du contrat : 09 janvier 2018

Attention ! Pour postuler il faut impérativement utiliser le lien suivant : https://teester.typeform.com/to/TQzPKx . Aucune candidature par email ne sera retenue.

Teester, qu’est-ce que c’est ? Fondée en 2016 par Julien Chevalier (CEO) puis rejoint par Matthieu Charron (CTO), Teester est la plateforme d’avis clients en vidéo réalisés par les consommateurs, pour les consommateurs. Unique sur le marché, la solution développée par la start-up nantaise permet à n’importe quelle entreprise d’obtenir des vidéos authentiques et de qualité sur ses produits et services en donnant la parole à ses utilisateurs.

Ces vidéos peuvent ensuite être diffusées sur tous supports : site internet, réseaux sociaux, points de ventes… Teester est une start-up innovante aux fortes ambitions. Lauréate du concours « Startup de l’Ouest » par Les Echos, du concours innovation The Bridge by CIC, finaliste du challenge KPMG/FEVAD, et accompagnée par la BPI, le réseau Atlanpole, ADN Booster, Initiative Nantes et labellisée « French Tech ».

Embarque dans la Team Teester, rejoins une équipe extraordinaire et surmotivée pour faire décoller notre activité, rejoins-nous en tant que : Community Lover en Stage (H/F) Ton nouveau Job de rêve : Ce rôle clé pour notre startup vise à animer la communauté de Teester à travers le modèle innovant de l’avis clients en vidéo.

Tu auras l’occasion d’exercer de larges responsabilités puisque ce poste vise à être en relation avec nos clients ainsi que nos utilisateurs !
Ce que Teester te réserve :

  • Veiller à la qualité des ambassadeurs recrutés et de leurs retours en vidéo, notamment à travers la réalisation de briefs et de l’accompagnement régulier.
  • Garantir la satisfaction des utilisateurs au quotidien.
  • Créer de nouveaux contenus : interviews d’ambassadeurs, best practices, etc.
  • Mener une approche « test & learn » pour améliorer la rétention des utilisateurs.
  • Recommander de nouvelles évolutions auprès du Community Success Manager. – Participer à la mise en place et à l’amélioration des campagnes.
  • Gérer la relation avec les utilisateurs
  • Accompagner les utilisateurs de l’inscription à la réalisation de leur vidéo
  • Elaborer ou faire évoluer les procédures
  • Analyser les performances et proposer des axes d’améliorations

Et toi, qui es-tu ? De formation supérieure en école de commerce, ou issu d’une école du web, tu possèdes idéalement une 1ère expérience dans le domaine du web.

  • Agile, tu souhaites te frotter au monde des startups ?
  • Passionné de digital, mobile, réseaux sociaux, tu es un as du web !
  • Instagram et Youtube n’ont plus de secrets pour toi
  • Tu as la tête sur les épaules : qualités d’organisation, de rigueur et d’autonomie.
  • Tu aimes rédiger du contenu et tu écris plutôt bien !
  • Tu es dynamique, impliqué et surmotivé
  • Tu es rigoureux
  • Tes qualités relationnelles sont évidentes
  • Tu adores les challenges, les défis et travailler en prenant du plaisir ?!
  • Idéalement tu possèdes en plus les connaissances suivantes : – Google Analytics – MailJet – Trello – Hootsuite – Canva – …

Si tu te reconnais dans ce profil, rejoins la Team Teester !

Pour postuler c’est ici : https://teester.typeform.com/to/TQzPKx Informations complémentaires : – Team Community Success jeune et surmotivée

Type de contrat : Stage.

Quand ? Septembre !

Durée : Courte ou Longue selon profil

Localisation : Centre-ville, Bouffay.

Les + : locaux en plein centre, café à volonté, collègues sympas (pour la plupart ;))

Type d’emploi : Stage

Répondre à cette offre

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, formulez votre motivation via ce formulaire auprès de Julien Chevalier :






(*) Champs obligatoires

Retour aux offres d'emplois