Emploi / Stage Offre déposée le 30 novembre 2017

Attaché de Recherche Clinique

Entreprise : BIOFORTIS

Type de contrat : Emploi

Début du contrat : 30 novembre 2017

L’entreprise Filiale de l’Institut Mérieux, Mérieux NutriSciences a pour mission de protéger la santé des consommateurs du monde entier, en proposant une large gamme de services d’analyses et de conseil aux industries agro-alimentaires, agro-chimiques, pharmaceutiques et cosmétiques.

Depuis plus de 45 ans, les équipes de Mérieux NutriSciences offrent à leurs clients des prestations de consulting, tests, audits, formation, sensoriel, innovation, et recherche sous contrat. Présente dans 20 pays et à travers plus de 80 laboratoires accrédités, près de 6000 collaborateurs partagent cette vision et les 4 valeurs fondamentales que sont l’excellence, l’intégrité, le sens de l’initiative et le sens des responsabilités.

Biofortis, société du Groupe Mérieux dédiée à l’innovation dans le domaine de la santé et de la nutrition, recherche un chargé d’affaires. Cette offre s’inscrit dans le cadre de notre développement au national et à l’international, pour le compte de l’agro-industrie, de l’industrie pharmaceutique et des biotechs, et de l’industrie cosmétique.

Descriptif de la mission :

Sous la supervision du chef de projet, l’attaché ARC Biofortis assure la mise en œuvre de l’étude selon les procédures opératoires standardisées. Missions principales (déplacements à prévoir) :

  • Etude de faisabilité ;
  • Visites de sélection, initiation, monitoring, et clôture dans les centres d’investigation selon les procédures internes et les BPC;
  • Suivi et gestion des centres ;
  • Organisation Logistique ;
  • Soutien au chef de projet.

Profil et compétences :

Ce poste requiert :

  • Autonomie, sens de l’organisation, esprit d’initiative et d’équipe nécessaires.
  • Bon niveau d’anglais requis.
  • Des déplacements réguliers nationaux et internationaux sont à considérer
  • De formation scientifique supérieure, vous justifiez d’une première expérience en tant qu’attaché de recherche clinique dans le domaine des études cliniques.

Type de contrat : CDD, 12 mois

Date de début : dès que possible

Statut : cadre

Horaire hebdomadaire de travail : temps plein, 10 RTT

Rémunération : à négocier selon le profil et l’expérience

Répondre à cette offre

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, formulez votre motivation via ce formulaire auprès de Gwenaelle MAHE :







(*) Champs obligatoires

Retour aux offres d'emplois