Candidature Candidature déposée le 5 février 2018

PONNAVOY Chloé

Profil : stage « Projet Professionnel Individualisé » en droit social ou en ressources humaines

Contrat recherché : Stage

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Actuellement élève-avocate à l’Ecole Des Avocats du Grand Ouest, je souhaiterais effectuer, dans le cadre de mon diplôme, un stage dans votre entreprise, de six mois minimum, à partir du 9 juillet 2017.

Diplômée d’un Master 2 « Carrières judiciaires, spécialité contentieux judiciaire » obtenu à l’université de Rennes 1, mon cursus universitaire m’a appris à être rigoureuse, dynamique, curieuse et investie. Durant ce cursus général, j’ai fait le choix d’étudier de manière approfondie le droit du travail, et cela, autant en relations collectives qu’individuelles afin de pouvoir m’investir professionnellement dans cette matière.

Dans la continuité de ce projet, le droit social fut ma spécialité à l’examen d’entrée à l’école d’avocat et elle constitue actuellement la matière de spécialisation dans laquelle je suis évaluée. Mes stages en cabinet d’avocats m’ont permis d’acquérir des compétences importantes au poste de juriste en droit social ou chargé de ressources humaines telles que le travail en équipe, l’autonomie, l’esprit synthétique, un bon relationnel et une capacité à se remettre en question en temps voulu.

Ces diverses expériences m’ont donné la possibilité de mettre en pratique mes connaissances en droit social et ainsi de réaliser des conclusions, des audits et plusieurs recherches juridiques. J’ai aussi eu la chance d’assister, à plusieurs reprises, à des rendez-vous client au sein d’entreprises. Désireuse d’entreprendre une carrière professionnelle dans laquelle je puisse m’épanouir et mettre en application mes connaissances acquises à l’université, je me permets donc de vous solliciter.

En effet, ce stage me permettrait non seulement d’appréhender le travail au sein d’une entreprise et surtout de bénéficier de votre expérience dans le domaine du droit du travail et ressources humaines. Je suis actuellement disponible et serai ravie de vous rencontrer lors d’un prochain entretien.

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :







(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures