Candidature Candidature déposée le 13 mars 2018

CARDIN Eva

Profil : Office Manager

Contrat recherché : Emploi

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Depuis plus de 10 ans je mets mes compétences au service de TPE-PME à l’étranger puis en France.

Mes missions couvrent plusieurs domaines: Comptabilité Gestion administrative Ressources Humaines Administration des ventes Relation client Communication Coordination de projets Polyvalente et véritable force de proposition, ma mission est de garantir une gestion rigoureuse et efficiente et d’optimiser l’organisation afin que chaque collaborateur puisse se concentrer sur son cœur de métier.

J’aime évoluer dans un environnement dynamique et contribuer à renforcer le lien entre les différents acteurs, en gardant toujours comme objectif la satisfaction client.

C’est pourquoi, je me permets de vous contacter car Atlanpole fédère des entreprises innovantes qui peuvent avoir des besoins en termes de gestion, comptabilité et ressources humaines notamment.

En tant qu’Office Manager, je souhaite proposer cette polyvalence à une entreprise qui partage mes valeurs : dynamisme et esprit collaboratif vers un objectif commun.

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures