Actualités 11 février 2021

Teester in the French Tech Next40 ! 🚀

Les noms des startups laurĂ©ates de la promotion 2021 du French Tech Next 40 ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s et le groupe Skeepers – composĂ© de Avis VĂ©rifiĂ©s, Mediatech-CX et l’atlanpolitain Teester...

Les noms des startups laurĂ©ates de la promotion 2021 du French Tech Next 40 ont Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©s et le groupe Skeepers – composĂ© de Avis VĂ©rifiĂ©s, Mediatech-CX et l’atlanpolitain Teester – en fait partie !  

Ce programme qui sélectionne 40 startups sur des critères de performance économique, va permettre aux start-up de bénéficier d’un accompagnement conçu pour les scale-ups françaises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial.

Avec une croissance de 384% en 2020, Teester, entreprise qui a été accompagnée par Atlanpole, est fière d’avoir pu contribuer à l’atteinte de ce label pour le groupe Skeepers !

Un nouveau tremplin pour l’entreprise qui a pour objectif de leur donner des moyens et une visibilitĂ© pour suivre les traces des champions Français tels que Content Square, Mirakl ou Blablacar !

  • C’est quoi le French Tech Next40 ?

Le Gouvernement a placé la barre haute pour la French Tech : atteindre 25 licornes d’ici à 2025  . Ce chiffre ambitieux sert un objectif encore plus important : s’assurer que les acteurs mondiaux de la technologie de demain soient français.

Le programme French Tech Next40 a été conçu pour accélérer le passage des scale-ups à un statut de leaders de rang mondial, dans un contexte  de concurrence mondiale exacerbée. Afin d’augmenter nos chances de succès, la Mission French Tech a fédéré un réseau de référents au sein des agences gouvernementales, ministères et services publics.

Le programme est également un laboratoire : de nouveaux services et de nouvelles approches sont souvent conçus et testés en bêta fermée avec les sociétés membres du French Tech Next 40/120, avant de les déployer à l’ensemble de l’écosystème.

  • Skeepers et Teester dans le top 40 !

Parmi les 120 lauréats du programme, 40 entreprises forment le French Tech Next40, qui réunit : les entreprises valorisées au moins un milliard de dollars, celles ayant réalisé une levée de fonds supérieure à 100M€ au cours des trois dernières années, ainsi que celles avec un modèle économique validé par les investisseurs (levées de fonds) et clients (croissance du chiffre d’affaires).

Skeepers en fait partie, et comme Teester est l’unique startup française sĂ©lectionnĂ©e dans la catĂ©gorie MarTech cette annĂ©e, ils sont surmotivĂ©s pour faire briller la France sur la scène internationale dans ce secteur ! 

  • Quels sont les avantages du programme ?

En intégrant ce programme, ils bénéficent d’un dispositif spécifiquement conçu pour nous  accompagner dans la phase d’hyper-croissance. Avec un accès à :

  • Une visibilitĂ© renforcĂ©e, au travers d’opĂ©rations d’influence, de communication et de prĂ©sence dans les dĂ©lĂ©gations officielles Ă  l’étranger
  • Une offre de services spĂ©cifique organisĂ©e en briques (financement, dĂ©veloppement international, recrutement, etc.) et proposĂ©e par les administrations et services publics partenaires
  • Une identification de nos besoins en termes de rĂ©glementation et de politiques publiques pour contribuer Ă  la construction de nouvelles rĂ©glementations
  • La communautĂ© des membres du French Tech 120 pour favoriser le partage d’expĂ©rience, l’entraide et le business entre startups

“Alors que nous sommes en pleine phase d’expansion internationale, le programme Next40 va nous donner les moyens de nos ambitions. C’est également un signal clair du marché et de l’industrie que nous avançons dans la bonne direction. Toute l’équipe est également très fière de faire partie des fleurons Martech pour représenter la France sur la scène internationale !” déclare Julien Chevalier, CEO et fondateur de Teester.

Retour aux actualités