Candidature Candidature déposée le 13 octobre 2017

Tremoureux Antoine

Profil : Étudiant Master 2 Recherche Clinique université Rennes 1

Contrat recherché : Stage

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Étudiant en Master 2 Recherche Clinique à l’Université des sciences de Rennes, je suis à la recherche d’un stage intégré à ma formation. Ayant un intérêt certain pour la physiologie humaine, je souhaite tout naturellement poursuivre dans ce domaine.

De plus, j’envisage une carrière dans la recherche clinique en tant qu’Attaché de Recherche Clinique. Je souhaite en conséquence effectuer un stage au sein de votre équipe du mois de janvier au moi de mai 2018.

Je suis une personne motivée, qui aime travailler en équipe. Aussi mon stage réalisé lors de mon Master 1 m’a permis d’acquérir de l’expérience dans le monde de la recherche clinique. L’acquisition du DIU FARC m’a également permis d’obtenir toutes les compétences théoriques liées à la Recherche Clinique.

Enfin, mon envie d’apprendre me permettra de vite m’adapter à la réalisation d’un projet de recherche. C’est aujourd’hui la perspective de pouvoir réaliser un stage dans votre équipe de recherche clinique qui me motive.

En effet, un stage au sein de votre établissement me permettra d’acquérir d’avantage d’expérience sur le plan professionnel et humain, et de pouvoir vous apporter un renfort dans vos travaux.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous compléments d’informations et je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à ma candidature.

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures