Actualités 3 février 2017

Teester décroche la bourse French Tech Innovation

Teester, jeune start-up accompagnée par Atlanpole décroche la bourse French Tech Innovation versée par la BPI.

Teester permet aux marques de donner la parole à leurs clients dans des vidéos courtes et qualitatives, puis de les diffuser sur tous leurs supports.

Côté utilisateur, les meilleures vidéos sont récompensées par des bons d’achats, chèques ou cadeaux.

Les avantages de la Bourse French Tech pour Teester: Cette aide est  une reconnaissance de la part de la BPI et de la French Tech

La subvention va nous permettre d’améliorer l’expérience utilisateur sur notre plateforme Teester.com, de faciliter la création d’un test produit en vidéo via notre app mobile et de renforcer l’architecture technique de notre solution pour garder une longueur d’avance sur notre marché.

Les clients :

Toute entreprise qui souhaite obtenir l’avis de ses clients en vidéo et ainsi créer des ambassadeurs pour ses produits & services.

Nous travaillons avec de grandes marques et sites e-commerce (ndlr : Samsung, Babyliss, Cdiscount, Rue Du Commerce) mais également avec des marques locales qui se lancent, comme Hi-Goji un bracelet connecté conçu à Nantes.

Quelles sont les prochaines étapes de votre développement ?

Nous sommes actuellement en recherche de fonds pour assurer les futurs besoins en développement et demandes de nos clients. Nous travaillons activement sur la sortie de notre nouvelle app mobile.

 

Chiffres clés :

  • 96% des clients trouvent la vidéo utile pour prendre une décision d’achat (Source : http://www.ecommerce-nation.fr – 2016)
  • 71% des clients pensent que la vidéo donne une image positive à une marque (Source : étude ReelSEO – 2016)
  • 57% de ventes additionnelles en moyenne grâce aux vidéos Teester (Source interne Teester – 2016 – moyenne constatée auprès de nos clients)
Julien Chevalier (Fondateur)julien.chevalier@teester.com

 

Retour aux actualités